VOL-V, Lauréat AO Autoconsommation 11 décembre 2017

 

Le groupe VOL-V est lauréat du dernier appel d’offres Autoconsommation publié ce 11 décembre 2017.

« Nous sommes très fiers d’avoir remporté 100% de nos projets à caractère industriel et nous nous projetons dans un développement très ambitieux sur ce marché de l’autoconsommation. Convaincue par la vertu de l’autoconsommation et forte de son expérience dans le solaire photovoltaïque depuis bientôt 10 ans, VOL-V s’investit dans ce nouveau marché en proposant une offre d’accompagnement complète tout au long du cycle de vie du projet » Arnaud Guyot, Directeur et fondateur de VOL-V.

Nous proposons aux professionnels : industriels, grande distribution, collectivités… une offre globale et personnalisée inspirée de la démarche négaWatt. Nous avons à cœur de vous satisfaire sur la durée de vie de la centrale. Pour cela, un travail sur la maîtrise énergétique de votre bâtiment est nécessaire. C’est sur ce nouveau profil de consommation que nous dimensionnerons l’installation photovoltaïque. En phase exploitation, nous vous proposons un suivi précis de la performance de la centrale et une amélioration continue de l’opération d’autoconsommation. C’est grâce à cela que nous pourrons garantir vos économies d’énergie et la rentabilité du projet.

Télécharger notre plaquette sur l'autoconsommation

Pour plus d’informations sur notre offre AUTOCONSOMMATION, venez nous rencontrer au forum ENERGAIA stand B31 ou contactez-nous au 04 11 95 00 30

A PROPOS Vol-V Solar

VOL-V Solar conçoit, développe, finance et exploite des centrales photovoltaïques connectées au réseau et en autoconsommation sur tout le territoire français. Nous proposons nos services à des acteurs très variés (PME, industriels, grande distribution, agriculteurs, sociétés foncières et immobilières, logisticiens, et plus généralement tout propriétaire immobilier ou foncier). Nous valorisons ainsi des actifs immobiliers en louant tous types de surfaces : toitures, parking et/ou terrains…

 

Pour en savoir plus sur le salon : http://energaia.fr

 

page